Du faux pas de mode accidentel au rire incontrôlable : Les meilleurs bêtisiers de l’actualité
Il semble que son chien veuille participer au bulletin météo
Il est indéniable que le télétravail offre bien des avantages mais il a également son lot désagréments. C’est ce qu’a pu expérimenter Scott Connell, un présentateur pour la télévision aux Etats-Unis, au regard de l’attitude d’un chien nommé Maple qu’il garde chez lui en tant qu’animal de compagnie.
Son chien avait en effet la fâcheuse habitude d’aboyer de nulle part et plein volume alors qu’il était en pleine session d’enregistrement à domicile pour son travail. Les interférences de son compagnon canin ne lui ont pas ainsi permis d’être aussi clair qu’il le voulait dans ses discours. Il lui a fallu effectuer plusieurs prises avant d’avoir un enregistrement satisfaisant pour son émission.
Son chien veut surement être nommé co présentateur
Il y a du divertissement à tirer de la présence des animaux de compagnie, surtout dans la mesure où ces derniers sont souvent dans l’ignorance sur le fonctionnement du monde qui les entourent. L’idée d’amener son fidèle compagnon au bureau peut ainsi conduire aux situations les plus insolites.
Mike Sobel, un présentateur météo, l’a compris lui-même quand son chien a couru dans sa direction alors qu’il délivrait son bulletin en direct. L’incident, bien que déroutant, a valu au duo de faire le buzz sur Internet, si bien que Mike Sobel a vu sa popularité grimper en flèche par la suite.
You must be logged in to post a comment Login