Du faux pas de mode accidentel au rire incontrôlable : Les meilleurs bêtisiers de l’actualité
La baignade s’est transformé en plongeon pour ce journaliste
Mike Bushell aurait sans doute haussé les épaules en signe d’incrédulité si quelqu’un lui avait dit qu’il allait se retrouver immergé dans une piscine en faisant un reportage pour la BBC. C’est pourtant ce qui lui est arrivé alors qu’il interviewait un athlète de natation lors des Jeux du Commonwealth.
Il lui a été suggéré de plonger dans l’eau juste à hauteur des genoux, mais un faux pas l’a fait chuter entièrement dans le bassin, sous les yeux ébahis de ceux qui ont suivi le reportage en direct. Il a fallu également abréger l’interview sachant que le matériel était complètement imbibé d’eau.
Ils ont oublié de lui donner le signal
Les contretemps sont toujours à prévoir, même dans le monde du journalisme. Ce n’est pas Thomas Schafernaker qui pourrait notamment en affirmer le contraire. Ce présentateur météo de la BBC aux origines polonaises et britanniques a pu en effet l’expérimenter lui-même de manière assez cocasse.
Thomas était prêt à délivrer ses prévisions météo et a salué son équipe pour confirmation mais n’a obtenu aucune réponse en retour. Il pensait alors ne pas en direct faute de signal, mais la caméra tournait pourtant déjà. C’est une mine déconcertée qu’il a ensuite affichée en réalisant qu’il était en direct, mais l’incident a été réglé rapidement et Schafernaker a vite retrouvé toute sa contenance.
You must be logged in to post a comment Login