Le métier de journaliste semble beaucoup moins sérieux à travers ces moments insolites.

Les lapsus peuvent arriver à tout le monde

Les faux pas d’expression verbale tendent parfois à survenir au moment où l’on s’y attend le moins, et Holly Pietrzak, animatrice pour la chaîne WDBJ7 en Virginie, le sait trop bien. Elle parlait des emplois d’été pour les jeunes quand a laissé glisser un terme commençant par un “F” sans le vouloir.

Elle voulait pourtant prononcer le mot “chance” à la place. Pietrzak a su aussi afficher un calme des plus remarquables malgré cet incident alors qu’elle continuait à délivrer son bulletin d’information. Elle a aussi pris le temps de s’excuser auprès des téléspectateurs pour ce petit lapsus de sa part.

Ce décolleté est bien trop généreux pour son audience

L’imprévu est roi en matière de télévision, surtout quand il s’agit de choix de tenue. Roxana Vancea, une présentatrice météo en Roumanie, peut en témoigner. Ses vêtements lui ont fait défaut durant une émission en direct dans la mesure où sa poitrine a généreusement débordé de son décolleté.

Ce moment gênant s’est pourtant révélé être une aubaine pour car a vu sa côte de popularité monter en flèche en faisant le tour du web. Elle a pu alors garder son poste de présentatrice mais a aussi signé plusieurs contrats prometteurs dans le milieu du mannequinat. Il y a lieu de croire que sa capacité à gérer cette situation délicate avec aplomb lui a aussi valu des éloges supplémentaires.

You must be logged in to post a comment Login