Voici à quoi ressemble le casting de “Harry Potter” 20 ans plus tard.
Sybill Trelawney – Emma Thompson
Emma Thompson a connu une carrière plutôt fabuleuse, et l’une des franchises qui a propulsé sa carrière à un bon départ est certainement la franchise Harry Potter.
L’actrice a joué le rôle du professeur Sybill Trelawney dans trois films Harry Potter, notamment les trois films de cette franchise, « Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban », « Harry Potter et l’Ordre du Phénix » et le troisième film, « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 ». Elle a apprécié jouer le personnage distant, et cela se voit à l’écran.
Cependant, le rôle de Sybill n’a pas été le seul film marquant de sa carrière illustre. Emma a également obtenu le rôle de l’Agent O dans le blockbuster “Men in Black III”. Parmi ses autres films notables, citons « Dans l’ombre de Mary » et « Le Bébé de Bridget Jones ». Elle a également fait partie du film « Cruella ». Félicitations à cette actrice chevronnée !
Gilderoy Lockhart – Kenneth Branagh
Gilderoy Lockhart de « Harry Potter » a peut-être caché son incompétence derrière une bonne dose de narcissisme dans la série « Harry Potter » et a presque réussi à fermer Poudlard avec son incompétence, mais il était indéniablement charmant.

Cependant, ce personnage avait un grand sourire. Comment quelqu’un pourrait-il détester un personnage lorsqu’il était joué par le grand Kenneth Branagh, qui a même réussi à rendre un personnage méprisable charmant. La combinaison de fausse bravoure et de charisme qu’il apportait était appréciée de tous.
En dehors de son rôle dans Harry Potter, il a été le réalisateur et l’acteur de nombreuses adaptations de Shakespeare, telles que « Henry V », « Hamlet », « Othello », et bien d’autres. Ses performances et ses compétences derrière la caméra lui ont valu plusieurs prix dans les catégories du Meilleur Acteur, Meilleur Réalisateur et Meilleur Scénario. Félicitations à lui pour son excellent talent.
Horace Slughorn – Jim Broadbent
Jim Broadbent est l’éminent acteur anglais qui a remporté un Academy Award et un Golden Globe Award pour son rôle de soutien dans le film « Iris ». Il a également ajouté plusieurs autres prix prestigieux à son palmarès, dont un BAFTA TV Award et un Golden Globe pour le téléfilm « Longford ».

Horace Slughorn a attiré l’attention en jouant le rôle du sorcier sympathique dans la franchise Harry Potter. Il était responsable d’avoir révélé à Voldemort des informations sur les Horcruxes pendant ses années d’étudiant.
Grâce à la série très populaire, Jim Broadbent a décroché un petit rôle dans la série fantastique qui a connu un grand succès pour son rôle d’Archimestre Ebrose dans la saison 7 de « Game of Thrones ». En ce qui concerne sa carrière cinématographique, vous pouvez le voir dans des films tels que « Brooklyn », « Paddington », et dans une adaptation récente du film « Le Roi Lear ».
Sirius Black – Gary Oldman
Le lauréat d’un Academy Award, Gary Oldman, est considéré comme l’un des acteurs les plus acclamés à Hollywood. Il a réussi à incarner plusieurs personnages populaires sur grand écran, notamment Sirius Black dans la série de films « Harry Potter ».

Gary Oldman a interprété à la perfection le rôle du sorcier craintif au passé tourmenté, Sirius Black, dans Azkaban. Les fans l’apprécient pour sa capacité à avoir un aspect si différent dans chacun de ses films. Il a cette qualité caméléon que la plupart des réalisateurs veulent voir chez leurs acteurs, quelqu’un qui peut devenir le rôle qu’il joue.
Certains de ses rôles les plus notables incluent son rôle de méchant dans « True Romance », « Air Force One », « Le Cinquième élément », « The Contender » et « Léon ». Bien sûr, son rôle de Sirius Black dans la série de films « Harry Potter » est l’un de ses rôles les plus populaires, quelque chose qui lui a valu une reconnaissance instantanée.
Lucius Malfoy – Jason Isaacs
Jason Isaacs a su captiver les audiences la saga « Harry Potter ». L’auteure J.K. Rowling et Warner Bros ont réussi à maintenir vivante cette franchise même de nombreuses années après la sortie du dernier film. Et jusqu’à présent, rien n’a pu ternir l’héritage des huit premiers films originaux de « Harry Potter ».

À Poudlard, Harry se heurte régulièrement à son rival Draco Malfoy (Tom Felton), et le père de Draco, Lucius (Jason Isaacs), représente la véritable menace pour la famille. Isaacs semble clairement prendre plaisir à jouer un tel personnage scélérat qui lui offre une grande marge de manœuvre pour jouer. Son apparence distinctive le fait également se démarquer, avec ses cheveux blancs blonds, ses accessoires tels que la canne ornementale, jusqu’à sa voix condescendante.
You must be logged in to post a comment Login